Barcelone (édition 2022/2023)

Couverture du livre « Barcelone (édition 2022/2023) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Parc Güell, musée Picasso, Sagrada Familia, merveilles modernistes de l'Eixample, Barri Gòtic, gastronomie catalane, bars à tapas, plages et terrasses ensoleillées, balade sur le front de mer ou dans le quartier tendance de Gràcia:suivez le guide!
- Un concept unique:des cartes grand format... Voir plus

- Un concept unique:des cartes grand format dépliables par quartier - Les incontournables, visites, sorties et shopping localisés sur les cartes - Des parcours et des balades hors des sentiers battus. Tous les bons plans testés par nos auteurs-voyageurs pour vivre à l'heure de Barcelone!