Barbecues & planchas

Couverture du livre « Barbecues & planchas » de Frederique Rose aux éditions Magasin Pittoresque

Fruits, légumes, viandes, poissons ou encore crustacés... le barbecue est arrivé dans nos foyers il y a plusieurs générations et il fait désormais partie de notre tradition culinaire. Arrivée en France plus récemment, la plancha est venue compléter nos soirées d'été avec sa cuisine saine et naturelle, qui limite la matière grasse.
Étonnez votre monde grâce aux variations culinaires que vous propose ce livre. Nos recettes vont vous permettre de varier et sublimer vos soirées plancha et barbecue.
Ce soir, le chef, c'est vous.