Barbe-Rouge : Intégrale vol.7 : échec aux négriers

Couverture du livre « Barbe-Rouge : Intégrale vol.7 : échec aux négriers » de Victor Hubinon et Jean-Michel Charlier aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205075489

La collaboration entre le jeune Patrice Pellerin et le scénariste chevronné Jean-Michel Charlier ne dura que le temps des Trafiquants de bois d'ébène et des Révoltés de la Jamaïque. Deux Barbe-Rouge plus réalistes et plus adultes qu'à l'accoutumée, qui constitueront un véritable galop d'essai pour le futur créateur de L'Épervier. Nous les rassemblons pour la première fois dans cette intégrale, qui sera agrémentée d'un dossier de Brieg Haslé, avec de nombreux inédits.