Barack obama, second round

Couverture du livre « Barack obama, second round » de Jackson Mark aux éditions Music And Entertainment Books

Obama ! Obama ! Obama !... Parce que Barack Obama est le premier président afro-américain des États-Unis d'Amérique, la première puissance économique et militaire de la planète, son élection le 4 novembre 2008 a suscité, à travers le monde, un engouement sans précédent pour une élection présidentielle américaine, engouement qui n'a pas cessé même après son entrée en fonction le 20 janvier 2009.
Barack Obama sera candidat à une réélection à la Maison-Blanche en novembre 2012, et affrontera le candidat du Parti républicain Mitt Romney.
Mark Jackson nous fait découvrir le parcours exceptionnel de Barack Obama, les grands moments de sa présidence ainsi que les coulisses de la nouvelle campagne 2012.
Ce livre nous dévoile également le nouveau visage des États-Unis, un pays à la reconquête du rêve américain.