Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bandidas

Couverture du livre « Bandidas » de Gilles Legardinier et Luc Besson et Robert Mark Kamen aux éditions Intervista
  • Date de parution :
  • Editeur : Intervista
  • EAN : 9782910753283
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En 1888, l'impitoyable loi du Far West règne jusqu'au Mexique.
Pour permettre l'extension du chemin de fer américain, Jackson, homme de main sans scrupule, n'hésite pas à voler des terres et tuer ceux qui osent lui résister. Parmi ses victimes, le très respecté Don Diego et le modeste Pedro,... Voir plus

En 1888, l'impitoyable loi du Far West règne jusqu'au Mexique.
Pour permettre l'extension du chemin de fer américain, Jackson, homme de main sans scrupule, n'hésite pas à voler des terres et tuer ceux qui osent lui résister. Parmi ses victimes, le très respecté Don Diego et le modeste Pedro, chacun père d'une fille : Sara, tout juste revenue d'Europe où elle a reçu la meilleure éducation, et Maria, réputée pour sa forte personnalité, qui n'a jamais connu autre chose que la dure vie des paysans.
Aussi différentes que séduisantes, les deux jeunes femmes ont un point commun : elles sont prêtes à tout pour se venger et sauver leurs terres. Sans expérience, pourchassées par une bande de tueurs, celles que le pays ne va pas tarder à surnommer les Bandidas vont bientôt devenir un cauchemar pour leurs ennemis. Lorsqu'un jeune enquêteur, Quentin, débarque des Etats-Unis pour aider à leur capture, l'étau se resserre autour des jeunes femmes...
à moins qu'elles ne parviennent à s'en faire un allié pour mener à bien l'incroyable hold-up qui fera exploser les sinistres projets de Jackson. Aventure, humour et charme dans un Mexique de légende où, pour une fois, ce ne sont plus les hommes qui font la loi !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.