Banana games Tome 2 : chicago balls

Couverture du livre « Banana games Tome 2 : chicago balls » de Christian Zanier aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Retour du couple maudit : Alex, la nana qui en a dans la culotte, et Simone, la fille aux bonnets Z. Après Arizona Dream, le premier opus de Banana Games (l'opus 2, hors récit, paraîtra postérieurement), nos héroïnes dégentées sont encore dans le cambouis : face à la police mexicaine elles se font plomber sévère. Cet envoi en Enfer est l'occasion d'un flash-back qui nous éclaire sur la vie d'Alex et sa rencontre avec Simone dans les basfonds de Donwtown Chicago, Illinois. La vie n'est pas rose pour une ado en fugue larguée dans le Pigalle de la mégalopole américaine. Un album noir, qui pue la sueur et le foutre. Un album qui marque la maturité de l'art hyperréaliste de Christian Zanier. Servez-vous un Bourbon, calez-vous dans votre fauteuil et prenez votre ticket pour l'Enfer !