Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ban manis

Couverture du livre « Ban manis » de Taymans aux éditions Flouzemaker
Résumé:

1977. Alix Lepic, jeune anthropologue suisse, est au Népal, où elle espère obtenir des informations sur le ban manis, un homme sauvage, lointain parent des yétis et autres « Big foot ». Au cours de son expédition, elle s'éprend de son guide, faisant passer au second plan sa quête initiale. Le... Voir plus

1977. Alix Lepic, jeune anthropologue suisse, est au Népal, où elle espère obtenir des informations sur le ban manis, un homme sauvage, lointain parent des yétis et autres « Big foot ». Au cours de son expédition, elle s'éprend de son guide, faisant passer au second plan sa quête initiale. Le retour d'Alix en Europe sonne la fin de la romance. Près de 25 ans plus tard, sur un coup de tête insensé, Alix décide de repartir à la recherche de cet amour népalais. Mais c'est la mort qui l'attend au bout du chemin. Grand amateur de montagne et de voyages au bout du monde, André Taymans nous transporte à travers les paysages majestueux de la chaîne himalayenne pour nous conter le destin poignant d'une femme passionnée. Basé sur des faits réels, Ban manis est le premier album de la collection «Bande dessinée» des éditions Flouzemaker.

Donner votre avis