Bamboo mag t.22

Couverture du livre « Bamboo mag t.22 » de  aux éditions Bamboo

Voilà l'étééé !Les grandes vacances, la plage, le soleil, les longues journées defarniente, le temps de lire des tonnes de BD... La belle vie, quoi !Une pause bien méritée après une année riche en changements,nouveautés et découvertes, et avant une rentrée qu'on vouspromet tout aussi flamboyante avec les nouveaux tomes desGendarmes et des Pompiers.Mais je ne vous en dis pas plus pour vous réserver plein de bonnes surprises !Évidemment, en ce moment le monde de l'édition marche en short et en tongs avec le reste de la planète, mais ce n'est pas pour cela que la Bambouseraie s'est tournée les orteils : on vous a préparé un spécial Vacances, plein de jeux (dont l'excellente BD d'énigmes à résoudre Magicland d'Erroc et Yannick), de rire et de gags à gogo. On vous a mêmeorganisé une petite balade au pays de l'imagination avec un zoom sur les nouveaux tomes du génial Jeu de Gamins et des irrésistibles Petits Mythos.Rien de mieux, entre deux thés glacés, de se plonger avec zen dans l'ambiance festive de la Japan Expo, qui s'est déroulée comme tous les ans début juillet au parc des expositions de Villepinte et auquel Doki-Doki, notre collection manga, a encore une fois largement participé !Bref, ce n'est pas parce que ce sont les vacances qu'on vous a oubliés. Au contraire, on travaille tous d'arrache-pied pour que votre bronzage garde la marque de votre sourire ! Bel été à tous.Olivier Sulpice