Baleines et dauphins : espèces, mode de vie, comportement

Couverture du livre « Baleines et dauphins : espèces, mode de vie, comportement » de  aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

De tout temps, les grands animaux marins ont fasciné les hommes et ont peuplé leur imaginaire. Ce livre vous dévoile les secrets de ces spectaculaires mammifères. Après un panorama global du mode de vie et des caractéristiques des cétacés, ce sont près de trente espèces qui nous sont présentées. De la baleine à bosse au marsouin, en passant par l'orque et le grand dauphin, découvrez leurs caractéristiques uniques : traits physiques, habitat, alimentation et comportement.