Balades pour se perdre ; Vosges

Couverture du livre « Balades pour se perdre ; Vosges » de Herve Levy et Stephane Louis aux éditions La Nuee Bleue

Hervé Lévy est journaliste, rédacteur en chef des revues Poly et Mix Magazine. Depuis des années, il sillonne les Vosges avec le photographe Stéphane Louis.
Ils ont choisi pour ce livre leurs itinéraires préférés, pour nous en emmener à leurs côtés et nous perdre sur les sentiers des... Voir plus

Ils ont choisi pour ce livre leurs itinéraires préférés, pour nous en emmener à leurs côtés et nous perdre sur les sentiers des Vosges.
Accompagnés de la plume d'Hervé nous traversons les forêts, les cols et l'Histoire, nous rencontrons des vignerons, nous nous perdons dans la neige et dans les rêves. Il nous invite à suivre ses pas pour se laisser surprendre par la beauté infinie du massif vosgien.