Balades en ville ; des origines au moyen âge

Couverture du livre « Balades en ville ; des origines au moyen âge » de Alain Di Rocco aux éditions Beaurepaire

Ce livre vous offre un voyage à travers quatorze villes du nord-est de la France, de leurs origines jusqu'à l'aube du Moyen Âge.

Présentant leurs toutes premières implantations par des témoignages et vestiges peu connus, cette traversée des âges vous permettra également de vivre les jeunes heures de chacune.
Je vous invite à m'accompagner pour cette balade qui vous apportera un regard nouveau sur ces villes du XXIe siècle, dont l'une peut-être est la vôtre !