Bagues ; tour du monde en 500 créations artistiques

Couverture du livre « Bagues ; tour du monde en 500 créations artistiques » de Nicolas Estrada aux éditions Promopress
  • Editeur : Promopress

Nous présente l'avant-garde, le non-conventionnel et sans aucun doute ce qu'il y a de plus captivant. Les oeuvres des artistes inclus dans ce livre stimulent notre imagination en défiant les normes et les concepts conventionnels. Des bagues qui peuvent à juste titre être décrites comme des sculptures pour mains. Un éventail de bagues du simple au plus complexe à porter tous les jours ou jamais. Sans exception, elles sont toutes magistralement élaborées et intrigantes à leur manière. Il s'agit d'une superbe collection et d'un arrêt sur image du travail des meilleurs artistes joailliers contemporains.