#backstage

Couverture du livre « #backstage » de Lorelei Martin aux éditions Chapitre.com

Des vies qui se croisent, s'entrelacent et parfois se rencontrent avec violence. Des gens ordinaires, comme nous pouvons tous en croiser tous les jours dans la rue sans savoir ce qui se cache derrière leurs regards.

Histoires d'amour brisées ou prometteuses, projets d'avenir, passions dévorantes... Et puis les sentiments qui s'usent avec le temps.... Qu'ils soient jeunes ou plus expérimentés, ces êtres ont tous un point commun, ils courent après un idéal qui les rendra, comme ils le pensent, meilleurs. Certains pensent l'avoir trouvé et le garde jalousement, d'autres croient l'avoir laissé s'échapper et s'en mordent encore les doigts.
A l'heure où les coups de foudre frappent sur la Toile, où les réseaux sociaux permettent de connaître la vie de tous ceux qui nous font rêver, est-il encore possible d'avoir une vie simple et authentique ? Quelle est la limite à ne pas franchir entre un artiste et celui qui l'idolâtre ? Comment se préserver des dérives de tous ces progrès technologiques qui nous rapprochent et nous éloignent en même temps ? Peut-on encore se passer de tout ça sans être complètement dépassé par ce monde 2.0 qui ne s'arrête jamais ?
Si Célia, Benjamin, Camille et les autres vous ressemblent, ou vous rappellent des personnes que vous avez déjà croisées, ce n'est pas un hasard. Ils sont moi, ils sont nous, ils sont la société d'aujourd'hui. Imparfaits, bancals et sensibles, ils ont tous quelque chose à nous offrir.
#Backstage est leur histoire.