Background Tome 6 : scandale

Couverture du livre « Background Tome 6 : scandale » de Angie L. Deryckere aux éditions Sharon Kena

Dans l'obligation d'être éloignée de John après son intervention auprès des médias, j'ai conscience que notre vie ne sera plus jamais la même.

Attendant avec impatience que le juge prononce son divorce, je décide de quitter la Maison-Blanche quand la situation sera plus calme. John n'est pas d'accord, il refuse catégoriquement ma démission.
Cependant, ce n'est pas le plus gros problème que nous avons à gérer. M.J devient une plus grande menace et il n'a qu'une seule chose en tête : prendre son propre fils en otage pour me faire revenir.
Cela n'arrivera pas et le Président des États-Unis mettra tout en oeuvre pour l'éloigner de nous et j'ai bien peur qu'il n'ait aucune limite pour l'évincer.