Bac and love ; c'est pas du cinéma !

Couverture du livre « Bac and love ; c'est pas du cinéma ! » de Jaoui-S aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot
  • Nombre de pages : 155
  • Collection : RAGEOT POCHE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Une année exceptionnelle pour atteindre deux objectifs : décrocher le bacoe et trouver l'âme soeur.
Le quotidien de la bande est parfois digne d'un film.
Les 17 ans d'Eugénie :

Le quotidien de la bande est parfois digne d'un film.
Les 17 ans d'Eugénie :
Eugénie est à l'hôpital et les effets de l'anesthésie sontoe étonnants ! La douce folie d' « Urgences » saisit la bande des C1K.
Coupe ou couleur ? :
Léa et Justine profitent d'une offre alléchante pour tester une coupe mode dans un salon de coiffure. Elles en ressortent avec un look d'enfer...
Ma vie, en mieux :
Léa doit réaliser un court-métrage pour son option cinéma. Justine a déjà le scénario idéal ou, en tout cas, le couple vedette : Thibault et elle !
Le bouquet empoisonné :
Qui a envoyé un bouquet de fleurs à Léa ? Jalouse, Justine est persuadée qu'il s'agit de Thibault.