Baby random Tome 2

Couverture du livre « Baby random Tome 2 » de Gaia Alexia aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !Il est 11 h 05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourirait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin, non. Célia n'est pas... Voir plus

Célia est seule. Enfin, non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaires et va vite comprendre qu'elle aurait dû en analyser les clauses avec attention avant de s'engager.

Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

Alexia Gaïa parvient à nous maintenir "captifs" de son intrigue malgré la "simplicité" (et ce n'est pas un reproche) de son intrigue; tout au long de ce second tome.

• Célia est désormais l'heureuse Maman de Lou. Mais Roman et son père lui ont fait signer un contrat . La jeune femme doit être irréprochable dans sa conduite et dans sa façon d'élever sa fille.

Et si Célia pensait élever Lou avec Roman, elle ne sait pas que le père de celui-ci lui a aussi fait signer un contrat lui interdisant d'approcher la jeune femme.

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai déjà plus que hâte d'entamer le troisième tome, qui je l'espère réunira Célia et Roman pour qu'ils élèvent ensemble leur fille. Mais comment vont-ils pouvoir déjouer les pièges du contrat de Mr Weiss père ?