Ayurveda : mon programme automne - hiver ; conseils, rituels et astuces santé

Couverture du livre « Ayurveda : mon programme automne - hiver ; conseils, rituels et astuces santé » de Sophie Benabi aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Connaissez-vous les secrets de l'Ayurveda pour passer un automne et un hiver en pleine santé ? Chaque saison est une opportunité de repenser son quotidien en s'adaptant à l'énergie saisonnière que nous traversons. En comprenant les déséquilibres apportés, vous pourrez adapter votre hygiène de vie, votre alimentation, les soins que vous offrez à votre corps et votre mental et la gestion de votre émotionnel selon des conditions saisonnières précises.
L'automne et l'hiver étant les saisons les plus froides, vous découvrirez dans ce livre la manière dont l'Ayurveda aborde avec simplicité et bon sens la recherche d'équilibre dans la chaleur de sa sagesse. Découvrez les raisons pour lesquelles les doshas Vata et Kapha sont impactés par la saison de l'automne et de l'hiver et trouvez un ensemble de conseils pratiques pour garder votre équilibre.