Couverture du livre « Ayez le bon look, donnez une bonne image de vous ; pour vous sentir bien, faire la différence et convaincre (3e édition) » de Aude Roy aux éditions Intereditions

Ce petit manuel du bon look décode pour vous le langage de votre apparence, celui que véhiculent les formes, les couleurs et les vêtements que nous portons, que ce soit pour un entretien d´embauche, une réunion au sommet ou une soirée à deux.
À l´aide de nombreux exemples et de conseils... Lire la suite

À l´aide de nombreux exemples et de conseils pratiques, il vous apprend à trouver ce qui vous convient et qui sera juste - par rapport à votre personnalité et à vos goûts ; crédible - par rapport aux autres et à la situation ; stratégique - par rapport à vos objectifs et enfin tout simplement confortable - par rapport à votre bien-être.
Se sentir bien dans son look, capable de faire la différence au moment ad hoc, pouvoir convaincre sans avoir à justifier que l´on est la bonne personne est un plus dans la vie. Apprenez à combiner ces 4 critères, juste, crédible, stratégique et confortable, et vous trouverez à tout moment la formule du bon look.
Vous vous affirmerez personnellement jour après jour et ferez reconnaître vos atouts, vos qualités et vos compétences.

Donner Une Vraie, Et Bonne, Image De Vous ; Look, Epanouissement Et Personnalite Aude Roy INTEREDITIONS

Voir tous les livres de Aude Roy

Ayez le bon look, donnez une bonne image de vous ; pour vous sentir bien, faire la différence et convaincre (3e édition) Aude Roy INTEREDITIONS