Ayana

Couverture du livre « Ayana » de Leila Rogon aux éditions Elenya

• Genre :
  • Thème : Non attribué

« Je ne sais pas si J.R.R. Tolkien a eu vent de mon histoire. Moi j´ai dévoré toutes les siennes. Ses livres m´ont accompagnée et même guidée parfois, et je l´en remercie. » Ayana.

C´est le récit extraordinaire d´Ayana, une mystérieuse enfant abandonnée à la naissance et recueillie par une famille anglaise à l´âge de deux ans.
Devenue adolescente, Ayana réussira-t-elle à découvrir les mystères de son passé ? Suivez-la dans sa quête à travers un univers hors du commun, peuplé de créatures féériques et fantastiques.
Plonger dans ce livre où se mêlent féérie, frissons et fantasy vous révèlera bien des secrets. Vous n´êtes qu´au commencement d´une grande et belle aventure.

Ayana Leila Rogon ELENYA