Aya de Yopougon ; Intégrale t.1 et t.2

Couverture du livre « Aya de Yopougon ; Intégrale t.1 et t.2 » de Marguerite Abouet et Clement Oubrerie aux éditions Bayou Gallisol

Les deux premiers volumes de la bande dessinée, correspondant au scénario du long métrage d'animation, regroupés ici en un seul livre. Livre collector en grand forma sous couverture souple à rabats. En fin d'ouvrage, un bonus spécial film.

• Les livres Aya de Yopougon sont remarquables. Ils sont bien écrits et bien illustrés. La bande-dessinée est un très bon choix pour cette histoire qui se passe dans un quartier d'Abidjan, en Côte d'Ivoire. Le «nouchi» vous plaira sans doute. Les personnages sont drôles et attachants. Je ne peux...

Les livres Aya de Yopougon sont remarquables. Ils sont bien écrits et bien illustrés. La bande-dessinée est un très bon choix pour cette histoire qui se passe dans un quartier d'Abidjan, en Côte d'Ivoire. Le «nouchi» vous plaira sans doute. Les personnages sont drôles et attachants. Je ne peux que vous recommander de lire Aya de Yopougon. Bonne lecture!