Axis Tome 2 : envoûteur

Couverture du livre « Axis Tome 2 : envoûteur » de Sara Douglass aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811200107

Sur les épaules d'axis repose le double fardeau de la prophétie et de la guerre.

Il est devenu l'homme etoile, le plus puissant envoûteur que le peuple ailé icarii ait jamais connu et il doit unir les trois races afin de restaurer la paix. mais borneheld, son demi-frère haï, est tout aussi déterminé à l'empêcher de reprendre le contrôle de tencendor, autrefois la plus grande nation du monde. dramatique destin que celui d'axis, partagé entre les deux femmes qu'il aime. et comme si cela ne suffisait pas, il est pourchassé par le maléfique gorgrael, un monstre dément décidé à détruire tout ce qu'axis s'efforce de préserver.

• J'ai dévoré le premier tome tellement l'univers m'a attiré. Concernant celui là, il fut agréable à lire car la trame avance beaucoup mais il y a beaucoup trop de personnages à mes yeux (même si l'histoire reste facile à suivre preuve d'une certaine maitrise). Le héros finit par se faire voler la...

J'ai dévoré le premier tome tellement l'univers m'a attiré. Concernant celui là, il fut agréable à lire car la trame avance beaucoup mais il y a beaucoup trop de personnages à mes yeux (même si l'histoire reste facile à suivre preuve d'une certaine maitrise). Le héros finit par se faire voler la vedette avec tous ces personnages secondaires qui ont en plus des noms ridicules pour certains. Un défaut qui n'empêche en rien de découvrir ce très bon livre mais un défaut tout de même.