Axel Rock t.2

Couverture du livre « Axel Rock t.2 » de Nicolas Moustey et Pierre Loyvet aux éditions Dargaud

Dans Mission Astérovore, 2e tome d'Axel Rock, par Moustey et Loyvet, Axel, Dino et Teddy sont prêts à affronter leur destin d'aventuriers de l'espace après avoir reçu l'enseignement de combat musical de l'immense Mike Gatling.

Ce 2e épisode d'Axel Rock plonge trois jeunes rockeurs dans une course-poursuite effrénée. Leur mission : récupérer le saldafasse ? une bestiole extrêmement dangereuse dont les ondes zygomatiques peuvent faire exploser une planète entière ? tombé entre les mains d'un redoutable pirate de l'espace, le terrible capitaine Krik.

Axel Rock, un 2e volet dans la veine du 1er : scénario hilarant, dialogues truculents, mise en scène ultra-dynamique ; une bande dessinée d'humour très inspirée par le shônen