Axel Rock t.1

Couverture du livre « Axel Rock t.1 » de Nicolas Moustey et Pierre Loyvet aux éditions Dargaud

Stars dans les étoiles (des) T1Dans Des stars dans les étoiles, premier tome d'Axel Rock, Moustey et Loyvet mettent en scène l'histoire d'Axel, Dino et Teddy, un trio qui rêvait de devenir... le plus grand groupe rock de l'univers !

Ce 1er épisode d'Axel Rock raconte comment, un soir, Axel, Dino et Teddy rencontrent un petit démon qui exauce leur souhait de devenir des stars du rock... enfin, presque. Un entraînement ardu leur est à peine promis que, déjà, une épreuve cruciale pointe le bout de son nez : sortir victorieux des éliminatoires d'un tremplin musical intersidéral, le Mastoc Galaxy Tour. Les trois amis auront fort à faire pour parvenir à leur but, car ce qui les attend, ce ne sont pas de simples joutes musicales, mais de véritables combats !

Axel Rock, un projet MMC-BD, est une BD tout public hilarante et ultra-dynamique au dessin très inspiré par le shônen japonais.