Awaken T.4

Couverture du livre « Awaken T.4 » de Hitori Renda aux éditions Ki-oon

0 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Ki-oon
  • EAN : 9791032700549
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Lorsque le cadavre d'une femme-serpent est retrouvé dans la salle de cours des seconde B, le service externe d'enquête et d'analyse boucle tout le lycée et regroupe les élèves pour leur faire passer des tests... Objectif affiché : vérifier qu'aucun d'eux n'est atteint par une mystérieuse maladie... Lire la suite

Lorsque le cadavre d'une femme-serpent est retrouvé dans la salle de cours des seconde B, le service externe d'enquête et d'analyse boucle tout le lycée et regroupe les élèves pour leur faire passer des tests... Objectif affiché : vérifier qu'aucun d'eux n'est atteint par une mystérieuse maladie contagieuse.
Mais Kanata apprend rapidement qu'il s'agit en réalité d'un parasite mortel pour son hôte... Prié de mettre ses talents d'Éveillé au service de l'enquête, il découvre qu'une de ses camarades, Ayumi, a été infectée. Manipulée par le parasite, celle-ci l'embrasse alors avant de se transformer en une créature monstrueuse ! Le jeune garçon va-t-il être contaminé à son tour ?
Hitori Renda, dessinateur de la première saison de King's Game, livre ici une enquête policière et scientifique aux frontières du fantastique ! Mêlant habilement horreur et suspense, il tient le lecteur en haleine du début à la fin, sans temps mort. Parasite contre Éveillé... de l'issue de ce combat dépend le destin de l'humanité !

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com