Awa la petite marchande

Couverture du livre « Awa la petite marchande » de Diallo N N. aux éditions Edicef

La jeune Awa doit acheter le poisson à la plage, préparer le repas, préparer ses frères et soeurs pour la journée avant d'aller à l'école aux environs de Dakar et même supporter les moqueries de riches parentes.

Un soir, en rentrant de l'école, Awa apprend que son père est accidenté, il pert son emploi et la jeune fille doit quitter l'école pour faire vivre la famille.
Mais un jour, une occasion inespérée s'offre à Awa et à son père : partir pour Paris !
Deux longues années de séparation qui permettront à la jeune fille de prendre enfin sa revanche.

Awa la petite marchande Diallo N N. EDICEF