Avoir un bon sommeil

Couverture du livre « Avoir un bon sommeil » de Dement/Vaughan aux éditions Odile Jacob

" Impossible d'être en bonne santé si on dort mal.
Impossible de bien dormir si on ne comprend pas ce qui gêne le sommeil et ce qu'il nous offre. Après plus de quarante ans de recherches, mon but ici est de donner au lecteur les clés nécessaires pour changer sa façon de dormir et donc sa vie. "... Voir plus

" Impossible d'être en bonne santé si on dort mal.
Impossible de bien dormir si on ne comprend pas ce qui gêne le sommeil et ce qu'il nous offre. Après plus de quarante ans de recherches, mon but ici est de donner au lecteur les clés nécessaires pour changer sa façon de dormir et donc sa vie. " W. C. D.
Nous nous soucions de ce que nous mangeons, nous faisons de l'exercice, mais nous oublions trop souvent que bien dormir est tout aussi crucial. Nous sacrifions bien souvent notre sommeil aux rythmes que nous impose la vie quotidienne.
Quant à la médecine, elle a encore tendance à minimiser les risques physiques, affectifs et psychologiques que comporte une telle attitude.
Voici, par l'un des plus grands spécialistes mondiaux, le livre indispensable qui permettra à chacun de comprendre comment mieux dormir pour se sentir mieux et préserver sa santé.