Avoir la vie de ses rêves ; 6 étapes pour révéler le meilleur de nous-mêmes

Couverture du livre « Avoir la vie de ses rêves ; 6 étapes pour révéler le meilleur de nous-mêmes » de Gerard Arnaud aux éditions Eyrolles

• Editeur : Eyrolles

Course au temps, stress, perte de sens, peur de se lancer... En 6 étapes, multiplions nos petits bonheurs et développons nos talents pour construire la vie de nos rêves.

Arnaud Gérard a mis au point une méthode inspirée de la PNL mais aussi de la gestion du temps, des projets et du repositionnement professionnel pour renforcer notre confiance et réussir les projets qui ajoutent du sens à notre vie.

Une lecture facile et personnalisable selon nos priorités et objectifs du moment ;
82 exercices et parcours types destinés à se poser les bonnes questions pour mieux se connaître et agir dès à présent ;
25 témoignages inspirants et 15 pistes concrètes pour dépasser nos limites et réaliser pas à pas notre projet de vie idéale.

Avoir la vie de ses rêves ; 6 étapes pour révéler le meilleur de nous-mêmes Gerard Arnaud EYROLLES