Avoir foi en la transformation de soi

Couverture du livre « Avoir foi en la transformation de soi » de Anselm Grun aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

9782706710858 Titre de l'ouvrage: Réussir la transformation de soi Auteur:

9782706710858 Titre de l'ouvrage: Réussir la transformation de soi Auteur:
Anselm GRUN Editeur: Salvator Date de parution : 27/3/2014 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 15,17 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 16,00 Nombre de pages: 156 Langue: français Sujet: Santé / Développement personnel Description: « La vie spirituelle n'est pas une compétence que nous avons à produire, mais un chemin intérieur qui souhaite nous transformer toujours davantage ». Le moine bénédictin Anselm Grün encourage son lecteur à avoir foi en cette transformation, au lieu de se mettre sous pression en forçant le changement car telle ou telle chose nous semble mauvaise. Avoir foi en la transformation de soi invite à reconnaître que tout a une signification et nous pousse à nous en remettre à Dieu dans un geste filial car : « Dieu veut déployer sa vie divine en moi par de multiples transformations. » Biographie de l'auteur: Anselm Grün, est moine bénédictin et docteur en théologie. Né en 1945, il assure la gestion de l'Abbaye de Münsterschwarzach. Il est conseiller spirituel et animateur de retraites. Il porte spécialement attention à la méditation, à l'interprétation psychanalytique des rêves, au jeûne et à la contemplation. Parmi ces dernières publications. « Le mystère de la rencontre », « A la recherche de l'or intérieur ».