Avis de grand frais

Couverture du livre « Avis de grand frais » de Homez Alexandre aux éditions Edilivre-aparis

Vous aimez le mystère, les manipulations, le suspense ?
Vous aimez les personnages secrets qui se révèlent dans les situations difficiles ?
Vous aimez la mer et ses paysages ? L'évocation d'un voilier couvert d'embruns vous fait vibrer ?
Si vous dites oui, au moins une fois, ce livre est pour... Lire la suite

Vous aimez le mystère, les manipulations, le suspense ?
Si vous dites oui, au moins une fois, ce livre est pour vous.

Ce roman policier baignant dans l'ambiance salée de l'Atlantique et de la Méditerranée met aux prises deux vieux amis qui, après des années de bourlingue, se retrouvent à bord d'un voilier pour une improbable traversée. Dans ce huis clos flottant, le chemin est long mais pas monotone. Des événements autant imprévus qu'étranges rapprochent les deux hommes. Les langues se délient. Les souvenirs refont surface. La vérité se dévoilera-t-elle à longueur de miles, alors que la mer s'apprête à se déchaîner ?