Avis de décès 2. Le croque-mort s'expose

Couverture du livre « Avis de décès 2. Le croque-mort s'expose » de Daniel Naud aux éditions Perro
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Cette fois-ci, nous explorerons ensemble de nouvelles avenues qui nous porteront vers des recoins sombres, poussiéreux et inédits. Nous mettrons en lumière certaines facettes insoupçonnées qui se terrent derrière l'évidente devanture de la Mort. Nous cheminerons, chandelier à la main, dans les profondeurs obscures de l'esprit, au coeur de ce qu'il y a de plus noir dans la vie.