Avis de décès 1. Les tribulations d'un croque-mort

Couverture du livre « Avis de décès 1. Les tribulations d'un croque-mort » de Daniel Naud aux éditions Perro
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le domaine funéraire, souvent auréolé de mystère du point de vue du grand public, intrigue, attise la curiosité, inspire la peur ou crainte et suscite, à la fois, les plus vives interrogations comme les spéculations les plus éclatées. Tant de rumeurs, de mythes, de ouïe-dire et même de légendes s'y collent encore de nos jours, et pour cause.