Avions en papier

Couverture du livre « Avions en papier » de Ken Blackburn et Jeff Lammers aux éditions Konemann
  • Editeur : Konemann

Record du Monde à portée de main Conjuguant le plaisir de faire voler un bout de papier et des notions d'aérodynamique, cet ouvrage nous dévoile tous les conseils nécessaires aux "pilotes" confirmés.

Ce livre propose 16 modèles différents, de la flèche classique au biplan, en passant par l'autogire et la réplique de la navette spatiale américaine. 63 avions en couleurs, prêts à être détachés, pliés et lancés.
Initiation aux lois de l'aérodynamique, apprentissage des meilleures techniques de lancer, acrobaties, tous les aspects majeurs e l'aéronautique en chambre sont abordés. Tout ce qu'il faut savoir pour devenir un as... du papier. La réalisation des maquettes, cet ouvrages propose 60 "coucous" de 16 modèles différents.