Avez-Vous Une Bonne Memoire ?

Couverture du livre « Avez-Vous Une Bonne Memoire ? » de Collectif aux éditions Flammarion

• Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082012157

Fatigue, stress, émotion, on a tous la mémoire qui flanche à certains moments de la vie. Cependant, on aimerait se souvenir de tout, aussi facilement que nos enfants apprennent leurs poésies par coeur.

Avez-vous une mémoire verbale, visuelle ou motrice ? Oubliez-vous régulièrement tous vos codes, numéros, dates importantes ? Retenez-vous les noms de vos connaissances ? Êtes-vous capables d'assimiler de longues listes ? Quelles sont les performances de votre mémoire à court ou long terme ?
Pour connaître les facultés de votre mémoire et agir si besoin est, voici un bilan à faire sereinement, suivi d'exercices d'entraînement. Afin d'éviter lassitude et fatigue, de petites pauses ludiques sont proposées entre les exercices.
Soyez naturel, sincère et sans complexe ; vous n'êtes ni jugé ni catalogué.
A la lumière des résultats des tests et en faisant les exercices proposés classés par ordre progressif de difficulté, vous conserverez ou retrouverez une mémoire d'éléphant.
Mieux se connaître pour mieux vivre

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif