Avez-vous des nouvelles de Potier ? petits récits policiers et autres

Couverture du livre « Avez-vous des nouvelles de Potier ? petits récits policiers et autres » de Michel Duchateau aux éditions Edilivre-aparis

Né en 1950 à Faulx-les-Tombes (Belgique), Michel Duchateau a débuté l'écriture d'un roman policier en 2003 (édité en 2007) : La Main Invisible ou la Dernière Enquête de Potier.

Il a proposé à ses lecteurs une plongée dans le « merveilleux » avec les Contes de Combescure, publiés fin 2014 aux Éditions Edilivre.
Entre-temps, son imagination a offert à ses lecteurs des enquêtes policières - une a été primée par la Fnac dans le cadre du Festival du Film Policier de Liège - des récits laissent entrevoir l'enfance, l'adolescence, la jeunesse de Albert Potier, un revient à Combescure et ses environs.
Ces petites histoires parcourent le temps et sont réunies sous le titre : Avez-vous des nouvelles de Potier ?

Les contes de Combescure Michel Duchateau EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Michel Duchateau