Aveyron à pied ; 12 - PR - D012

Couverture du livre « Aveyron à pied ; 12 - PR - D012 » de Collectif aux éditions Ffrp

• Editeur : Ffrp

Depuis toujours, l'Aveyron forme une mosaïque de terroirs, des pâturages à vaches aux pentes de vigne, des parcours de brebis aux espaces verdoyants du Lévézou et du Ségala.

Au nord, l'Aubrac se fleurit de crocus et de tulipes sauvages. Dans les gorges de l'Aveyron et du Lot s'abrite le faucon pèlerin. Et sur les causses, le vautour a reconquis son territoire.

Pays de châteaux, beffrois et fermes fortifiées, l'Aveyron témoigne, à travers ses pierres, de fabuleuses aventures : celles des pèlerins de Compostelle et des Templiers du Larzac.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif