Aveuglée par mes sentiments

Couverture du livre « Aveuglée par mes sentiments » de Jean-Pierre Burner aux éditions Burner
  • Editeur : Burner
  • EAN : 9782915019018

Lorsque la jeune Carole rencontre Robert lors d'une soirée, elle se laisse immédiatement conquérir par ce séduisant quadragénaire.

Et quand son père, homme d'affaires accompli, trouve la mort dans un accident de voiture quelques semaines plus tard, elle ne se doute pas qu'elle aussi court peut-être un danger.
Robert, qu'elle a épousé sans arrièrepensée, serait-il mêlé aux sombres affaires de la pègre ?
C'est ce que semble en tout cas croire le commissaire Landry, auquel Carole se heurte violemment au cours de l'enquête tumultueuse qui cherche à faire la vérité sur cette étrange affaire.
Construit à la façon d'un carnet de bord, alternant point de vue - Carole et Landry en étant les principaux protagonistes - ce polar riche en rebondissement met en scène avec efficacité les ressorts de la passion amoureuse et du désir qui rend aveugle, même face aux menaces les plus dangereuses.

Quel prix pour une vie Jean-Pierre Burner BURNER

Voir tous les livres de Jean-Pierre Burner