Aventuriers malgré eux t.4 ; un dragon, le père Noël et puis quoi encore ?

Couverture du livre « Aventuriers malgré eux t.4 ; un dragon, le père Noël et puis quoi encore ? » de C. Alexander London aux éditions Des Grandes Personnes

Dans ce dernier volume, la famille Nombril au grand complet se voit catapultée dans une ultime aventure, qui la mènera des rues de Djibouti aux mortelles crevasses du pôle Nord. Tigres à dents de sabre, horde de morses déchaînés, ours polaires affamés, dragons endormis dans les glaces sont cette fois au rendez-vous de cette expédition improbable, au cours de laquelle nos explorateurs râleurs perceront le mystère de la cité des dieux vikings, Asgard, et l'identité d'un gros bonhomme à barbe blanche plus connu chez nous sous le nom de Père Noël.
N'hésitez pas : humour et frisson garantis !