Aventures orph baudelaire t09

Couverture du livre « Aventures orph baudelaire t09 » de Lemony Snicket aux éditions Nathan

4.5

2 notes

• Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092504321

cher lecteur, je donnerais cher pour te recommander ce livre, mais l'honnêteté me l'interdit.

l'épisode qu'il relate est non seulement féroce mais encore filandreux, cartilagineux et truffé de petits os. s'il t'est déjà arrivé de mastiquer une bouchée de viande encore et encore et encore, sans parvenir à l'avaler, tu comprendras aisément ce que tu risques. de peur de te mettre l'estomac à l'envers, mieux vaut donc t'abstenir d'une lecture bourrée d'ingrédients indigestes, du style oeil de verre, boule de cristal (en verre), voyante aux vues troublantes, grand huit aux wagonnets rouillés, planche de bois instable, fausse barbe qui gratte, foule en délire et lions à jeun.
hélas pour moi, j'ai voué ma vie à mon enquête sur les heurts et malheurs des orphelins baudelaire - plus malheurs que d'heurs, par malheur. par bonheur pour toi, rien ne t'oblige à me suivre dans cette voie austère et, pour t'éviter de ruminer, je ne saurais trop te recommander de lire plutôt des histoires de gentils herbivores.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire t.7 ; l'arbre aux corbeaux Lemony Snicket NATHAN

3.75

Voir tous les livres de Lemony Snicket