Aventures orph baudelaire t06 - vol06

Couverture du livre « Aventures orph baudelaire t06 - vol06 » de Snicket/Helquist aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092826003

Si tu viens de prendre ce livre, un conseil: remets-le en place.

Si tu viens de prendre ce livre, un conseil: remets-le en place.
Tout comme les précédents volumes des désastreuses aventures, il ne contient que désastres et calamités. de quoi nourrir les pires cauchemars, si bien qu'il serait plus prudent, pendant qu'il est encore temps, de choisir une autre lecture. au cours de cet épisode, aussi vertigineux que sombre, violette, klaus et prunille baudelaire vont affronter tour à tour un escalier obscur, un souterrain obscur, un cagibi obscur, deux cages obscures, trois initiales obscures, quatre ou cinq trompe-l'oeil et impostures, sans parler d'un repas tout au saumon, ni de divers autres poissons, vrais ou faux.
J'ai fait serment, pour ma part, de relater ces durs moments, afin que le public n'ignore rien des épreuves endurées par ces trois enfants, mais libre à toi, cher lecteur, d'opter pour quelque chose de moins noir. tu y gagneras sans doute de ne pas t'endormir les yeux rouges.