Aventures orph baudelaire t02

Couverture du livre « Aventures orph baudelaire t02 » de Lemony Snicket aux éditions Nathan

4.6

5 notes

• Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092110348

Si tu cherches une lecture gentille et amusante, désolé, je crains fort que tu n'aies pas pris le bon livre.

Le récit que voici paraît drôle au début, quand les enfants baudelaire se retrouvent en compagnie de serpents fascinants et d'un oncle fantaisiste. mais ce début est trompeur. pour qui connaît déjà les orphelins baudelaire, il est bien clair qu'avec eux même les moments heureux débouchent sur les pires catastrophes. c'est bien simple : dans le présent volume, les trois enfants affrontent une odeur détestable, un terrible accident de voiture, un serpent au venin mortel, un coutelas pointu, un cadenas rétif et le retour d'une personne qu'ils espéraient ne jamais revoir.
Il est de mon devoir de relater ces tragiques événements mais libre à toi, cher lecteur, de remettre ce livre sur l'étagère et de chercher quelque chose de plus gai. avec mes sentiments respectueux.

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire t.7 ; l'arbre aux corbeaux Lemony Snicket NATHAN

3.75

Voir tous les livres de Lemony Snicket