Aventures orph baudelaire t01

Couverture du livre « Aventures orph baudelaire t01 » de Lemony Snicket aux éditions Nathan

4.6

5 notes

• Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092823538

Cher lecteur, je regrette fort de devoir le dire, mais le livre que voici ne contient rien de plaisant.

Il raconte la triste histoire de trois enfants qui ont toutes les déveines. ils ont beau être bien élevés, et charmants, et intelligents, il ne leur arrive que des misères. de la première page à la dernière, ils vont d'une catastrophe à l'autre et collectionnent tes pires ennuis - à croire qu'ils attirent les calamités. dans ce bref volume seulement, les enfants baudelaire affrontent un sinistre personnage, de hideux habits qui grattent, un épouvantable incendie, un complot pour dérober leur héritage et de la bouillie froide au petit déjeuner.
Pour ma part, il est de mon devoir de relater ces funestes épisodes, mais rien ne t'interdit, cher lecteur, de remettre immédiatement ce livre où tu l'as pris et d'en choisir un plus joyeux, si tu préfères les histoires gaies.
Avec mes sentiments respectueux, lemony snicket

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire t.7 ; l'arbre aux corbeaux Lemony Snicket NATHAN

3.75

Voir tous les livres de Lemony Snicket