Aventures n 2

Couverture du livre « Aventures n 2 » de  aux éditions Aventures Magazine

Le premier numéro d'Aventures vous a plu ? Voici un N°2 qué calor ! La galerie expose les compositions sexygraphiques de Thomas Schostok et les dessins feutrés de Jonny Negron... et dans le studio, les magazines découpés de Paulo Giardi (hommes velus, flammèches et pétales de fleurs). En BD, Morgan Navarro livre un nouvel épisode des langueurs d'Odibi et nous continuerons à rêvasser avec Little Ego, personnage de Vittorio Giardino, détournement érotique et psychanalytique de Little Nemo. Vous retrouverez enfin notre équipe de chroniqueurs (Jean-Michel vous parle de l'allumette Diva, Danielle vous propose un 2e exercice de ronds de jambe et Christophe Bier vous initie à ses lubies) et d'autres encore... mais patience, on en garde un peu sous le coude. Et en attendant, l'équipe d'Aventures vous souhaite une nouvelle année enflammée !