Couverture du livre « Aventures merveilleuses de huon de bordeaux, pair de france, et de la belle esclarmonde, - ainsi que » de Paris Gaston aux éditions Hachette Bnf

Aventures merveilleuses de Huon de Bordeaux, pair de France, et de la belle Esclarmonde, ainsi que du petit roi de féerie Auberon / mises en nouveau langage par Gaston Paris,...

Date de l'édition originale : 1898 [Huon de Bordeaux (français). 1898] Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr