Aventures incroyables

Couverture du livre « Aventures incroyables » de Gaston Leroux aux éditions Robert Laffont

La mer qui sanglote et soupire tandis que deux armées invisibles se disputent un fabuleux empire dans ses profondeurs (Le Capitaine Hyx, La Bataille invisible).
Un mystérieux être artificiel qui sème la mort et l'épouvante (La Poupée sanglante, La Machine à assassiner).
Un Homme qui revient... Lire la suite

Un Homme qui revient de loin pour confondre ses assassins. Un Homme qui a vu le diable mais sans quitter la vie.
Un Coeur cambriolé par un spécialiste indélicat, coeur appartenant à une jeune fille qui a froid à son portrait.
Un homme littéralement confisqué par son double (Mister Flow).
Ajoutez une demi-douzaine d'Histoires (absolument) épouvantables, et vous obtiendrez le plus abominable, le plus délicieux musée de l'Incroyable, composé par Gaston Leroux.

Les Mohicans de Babel Gaston Leroux

Voir tous les livres de Gaston Leroux