Aventures dans l'au-delà

Couverture du livre « Aventures dans l'au-delà » de William Buhlman aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici un formidable périple qui mène à l'éveil spirituel, une quête audacieuse afin de trouver des réponses et l'illumination. Cette nouvelle vision de la vie qui se poursuit après la mort ébranlera dans ses fondements mêmes votre vieille conception du paradis. Après avoir appris qu'il était atteint d'un cancer, William Buhlman a cherché à répondre aux questions qu'il se posait au sujet des mystères de l'existence après la mort. Confronté à sa propre mortalité, il a vécu de profondes expériences qui lui ont permis d'entrevoir ce qui nous attend au-delà de notre corps physique. Notre cheminement dans cette vie que nous mènerons après notre mort est le point de départ de cet ouvrage. L'auteur décrit ses expériences à l'extérieur du corps et ses rêves lucides à travers les yeux d'un personnage fictif, Frank Brooks. Si ses découvertes sont parfois étonnantes, un message fondamental ressort invariablement : nous sommes des êtres spirituels puissants et nous créons notre réalité, ici et dans le futur.