Couverture du livre « Aventures dans la france gourmande avec ma fourchette mon couteau et mon tire-bouchon » de Peter Mayle aux éditions Nil
  • Editeur : Nil

De la foire aux escargots de Martigny à la messe des truffes de Richerenches en passant par le marathon du Médoc, Peter Mayle nous entraîne dans un tour de France insolite et fantasque.

Personne ne sait comme lui dévoiler la face cocasse du monde. Sa recette ? Un coup d'oeil acéré auquel rien n'échappe, une plume piquante, le tout saupoudré d'anecdotes hilarantes : une cuisine anglaise à consommer sans modération !