Aventures, contes et histoires africaines

Couverture du livre « Aventures, contes et histoires africaines » de Gerard Lucon aux éditions L'harmattan

Avec humour et tendresse l'auteur nous fait parcourir le Sahara, du Maghreb jusqu'en Afrique verte, dans des expéditions qui ont commencé en 1986. Des anecdotes et récits de voyages, des aventures et mésaventures, des rencontres surprenantes, le tout accompagné de photographies de belle facture rendent ce livre plaisant. Dans un style entraînant, l'auteur nous fait comprendre et aimer ce continent. Un continent qui invite au voyage, à l'aventure, à la réflexion.