Aventure nepal 2 - livre 2

Couverture du livre « Aventure nepal 2 - livre 2 » de Andre Drean aux éditions L'harmattan

L'Aventure continue! Et avec ce livre 2 de rencontrer le pays Népal en ses chairs, d'ouvrir aussi l'Occident à ce dit territoire à partir d'une expédition psychophysique : trek Annapurna, groupe de treize personnes, en mars 2001 - Agence Club Aventure. La question initiale posée au Soma - à savoir, qu'est-ce qu'il est venu faire en Himalaya ? - poursuit ici sa quête, s'efforçant d'abouter la vie ; condition pour disposer de son regard et... un jour affirmer "Je vois".