Avent

Couverture du livre « Avent » de Karl Barth aux éditions Labor Et Fides

«  Avent 1934. Karl Barth, suspendu de ses fonctions professorales par décision officielle, prononce ces quatre études bibliques dans des entretiens privés, devant des étudiants en théologie de Bonn.

Il ne s'agit pas ici d'une oeuvre théologique élaborée, mais bien d'"études bibliques" improvisées. Telles qu'elles sont, ces études nous semblent peut-être autant, sinon mieux que des travaux systématiques, faites pour nous préparer à célébrer Noël.  » (Extrait de la préface des traducteurs)

Autres éditions (1)