Avengers ; réunion

Couverture du livre « Avengers ; réunion » de Alan Davis et Brian Michael Bendis aux éditions Panini

Les rapports tendus entre les trois principaux Vengeurs, Thor, Iron Man et Captain America, avaient permis à Norman Osborn de régner sur l'univers Marvel. Aujourd'hui, la funeste période de Dark Reign appartient au passé et le temps est désormais à la réconciliation. Toutefois, dans l'Âge des Héros, certaines blessures restent profondes comme celles entre Tony Stark et Steve Rogers. La mini-série que nous vous présentons fait le pont entre la fin du crossover Siege et le début de la série Avengers publiée dans MAR VEL HERO ES. On retrouve au scénario Brian Michael Bendis, le grand architecte de l'univers des Vengeurs. Il est assisté au dessin par le très apprécié Alan Davis (JLA - Le Clou, Fantastic Four - La Fin).

Forum de discussion